Coronavirus = "le virus de la couronne"



L’autre jour, j’étais chez mon médecin acupuncteur, et lors de la séance il m’a dit quelque chose qui m’a profondément marqué : depuis le mois de Février, il remarque qu’il pique beaucoup plus le dessus de la tête de ses patients, ce qu’on appelle la couronne.

Il me dit que c’est drôle car il discutait avec une consoeur médecin qui a fait remarqué que Corona = couronne, et Coronavirus = le « virus de la couronne ». 
Moi-même je n’ai pas échappé à la tendance et il m’a piqué plusieurs points au sommet du crâne.
Tout de suite je lui dis « c’est super intéressant ce que vous dîtes car le sommet du crâne correspond au chakra couronne, et du coup ça montre que c’est celui là qui demande le plus a être rééquilibré. »
Le chakra couronne c’est celui qui est en lien avec la spiritualité
Au sens large = sa place dans le monde, le sens de sa vie et de sa présence sur Terre.

Autrement dit, à l’échelle planétaire on vit un tel changement de conscience avec ce virus que c’est notre spiritualité qui demande cruellement à être rééquilibrée!
Et c’est exactement ce qui est en train de se passer. On est forcé à nous remettre en question profondément. Sur notre façon de vivre à l’échelle planétaire, à l’échelle sociétale, à l’échelle familiale. Revenir à soi et à l’essentiel.

J’ai moi-même contracté le virus Corona et alors que j’échangeais avec le médecin je lui disais que j’essayais de comprendre pourquoi, car je cultive ma spiritualité au quotidien, je fais attention à nourrir ma quête intérieure, je suis passionnée par ce que je fais dans la vie, je préserve mon écologie et mes relations. Je pensais avoir un bon taux vibratoire mais à ce moment là BAM, je suis tombée malade. Pourquoi??

Je partage avec lui que c’est sans doute pour me permettre de passer à un niveau de conscience supérieur, car jusqu’à notre mort on évolue toujours. 
Il me dit « non, ce n’est pas un niveau supérieur, c’est juste un nouveau niveau de conscience. Comme si vous étiez dans une pièce et que vous découvriez une nouvelle porte que vous n’aviez jamais vu avant. »

Waouh. Ça m’a fait BAM. Et là j’ai compris. J’ai compris l’immense gratitude et leçon derrière ce virus. Pour moi, pour la planète, pour nous tous.

À travers son explication j’ai compris comment ça se manifeste concrètement pour moi dorénavant. Ce n’était pas une question de taux vibratoire où de là où je me trouvais dans mon cheminement. C’est le cadeau d’une NOUVELLE PORTE. Que je n’avais jamais vu jusque là. Je visualise exactement Alice au pays des merveilles coincée dans la pièce où elle était tantôt trop grande, tantôt trop petite et qui finissait enfin par trouver la porte à sa taille.

Toi aussi qui me lis : tu vas avoir accès à cette nouvelle porte. La porte que tu attendais peut-être depuis longtemps. Ou celle qui était là mais que tu ne voyais pas parce-que tu lui tournais le dos.
Le chakra couronne éclaire notre conscience, éclaire notre développement spirituel et capte les énergies cosmiques.
En gros, on est plus que jamais connecté à Dieu, à la Source, et à notre Moi profond. Tout va nous sembler beaucoup plus clair et évident, intuitivement.
Et à travers cette porte, on accède à un nouveau monde intérieur. Plus riche qu’aucun paysage ou pays ne peut nous offrir. 

Je ne peux m’empêcher de penser aux personnes qui décèdent de ce virus. Le virus de la couronne. Paix à leur âme.
Et comment cela s’applique pour eux? Ce que je comprends à mon niveau, c’est qu’ils ont connu le plus grand et le plus noble passage que l’on peut connaître ici bas…le passage dans l’autre monde. Ils ont effectivement emprunté une nouvelle porte pour un nouveau paradigme, car c’était écrit ainsi que leur expérience humaine s’arrêtait là, pour explorer d’autres contrées.

Et les enfants dans tout ça? Je comprends aussi la raison pour laquelle les enfants sont préservés par le virus de la couronne : leur spiritualité est innée et proche du Divin. Ils n’ont pas besoin de rééquilibrer leur spiritualité. Ils « sont », juste sans chichis et ils sont par nature des être spirituels, donc ils sont préservés. Ils ont déjà accès à toutes les portes comme Alice au pays des merveilles qui créé elle-même son monde imaginaire.

Waouh. Je suis dans une gratitude immense par rapport à ce qui arrive, même si ça reste une épreuve incroyable. Chacun avance dans son cheminement intérieur et spirituel au niveau planétaire…un nouveau monde qui se crée à travers les nouvelles portes de chacun d’entre nous.

On est en train de vivre une expérience humaine d’une intensité sans précédent et on a tous la possibilité d’avoir un impact sur le nouveau monde qui se créé en redéfinissant la juste place que l’on veut avoir désormais.
C’est fou non?
Qu’est ce que ça te fait réaliser de ton côté? Quelle porte est en train de s’ouvrir pour toi?

Cheminons tous ensemble vers un monde nouveau qui respecte autant l’écologie de la planète que celle des êtres humains.
SHARE:

Aucun commentaire

Publier un commentaire

© Amina-Olivia El Abbassi Thérapeute holistique - Naturopathe. All rights reserved.
Blogger Templates made by pipdig